Portefeuille d'Affaires Collaboratif : P.A.C

Initialement, les co-développeurs du réseau introduisaient au CIOA des prospects et percevaient une prime d’apport d’affaires. Aujourd’hui CIOA change la donne avec ses co-développeurs !

Avec plus de 500 000 entreprises qui participent à l’écosystème CIOA, chaque jour des centaines de requêtes sont formulées : des besoins de toute nature et en provenance de tous les pays…

Cette montée en puissance et la démultiplication des sollicitations permettent à CIOA d’alimenter de façon continue son réseau de co-développeurs avec des contacts qualifiés à traiter en bénéficiant d’un accompagnement en continu (formations, outils et coaching).

QUI PEUT REJOINDRE LA SALLE DE MARCHE ?

La salle de marché accueille toute l’année les membres co-développeurs qui souhaitent générer un revenu d’intermédiation en monétisant le portefeuille d’affaires de l’organisation.

POURQUOI REJOINDRE LA SALLE DE MARCHE ?

En plus d’un flux continu de contacts qualifiés, nous mettons à disposition des co-développeurs une formation continue, un suivi de chaque dossier, un coach personnalisé, comme si vous étiez membre de l’équipe du CIOA. Vous développez votre portefeuille en bénéficiant de toutes les ressources de la structure pour augmenter significativement votre taux de conversion.

COMMENT ACCEDER A LA SALLE DE MARCHE ?

Deux possibilités:

  • En immersion au siège du CIOA pour une période de quelques jours à plusieurs mois, vous bénéficiez d’un espace de travail au milieu de l’équipe et profitez de toutes les astuces qui vous permettent d’adopter les bons réflexes.
  • À distance, nous vous donnons accès au PAC (Portefeuille d’Affaires Collaboratif) directement depuis votre espace personnel, ce qui vous permet de prendre part au développement des affaires partout dans le monde.

Nouveaux prospects à traiter

Collaboration - Côte d'ivoire

Entreprise de courtage en matières premières basée propose sa collaboration dans le cadre de recherches de fournisseurs.


Unité de transformation de tomates - Algérie

Le projet est de mettre en place une production de transformation de tomates en concentré de tomates. Le budget n'est pas déterminé. Le bâtiment est déjà à disposition.


Je veux créer un club d'achat en Dropship -Côte d'ivoire

Déjà dropshiper, ce prospect souhaite rejoindre notre réseau afin de développer son business


Unité de fabrication de savons -Tchad

Ce prospect envisage la mise en place d'une unité de fabrication artisanale de savons et demande des informations techniques et générales complémentaires sur cette machine.


Unité de transformation du manioc - Togo

Afin de se lancer dans une production semi-automatique, ce client recherche une petite unité de transformation du manioc en amidon. Il souhaite être opérationnel courant 2020


Je veux créer un club d'achat en Dropship - Côte d'ivoire

Ce commerçant souhaite profiter de cette opportunité mais veut avant tout, avoir toutes les informations avant de se lancer.


Recherche anémomètre numérique - Côte d'Ivoire

Ce prospect souhaite acheter ce produit et demande plus de détails sur la transaction.


Unité de fabrication de savons - Bénin

Particulier chercher petite unité de fabrication de savons


Recherche huile d'argan - France

Société de vente à domicile cherche à importer de l'huile d'argan.


Recyclage de bouteilles en plastique - France

Ce prospect souhaite lancer un business industriel dans le domaine du recyclage de bouteilles en plastique.


Demande de devis pour une machine à enduire - France

Ce prospect attend un devis sur les différents appareils à enduire. Il souhaite en faire l'acquisition sous 2 mois.


Offre de produits - Madagascar

Cette entreprise propose tous ces produits à la vente : Sucre (issu canne ou betterave)|Sel (fin ou gros)|Savons toilette ou ménage sous forme solide ou liquide|Liquide de freins hydrauliques pour automobiles|Fil de fer|Clou|Tôle simple|Carreaux, en céramique le m2|Carreaux en porcelaine|Ciment|Fer 10


COMMENT CELA FONCTIONNE ?

Le PAC, c’est quoi ?

Un module de votre espace personnel qui vous permet d’accéder à :

  • Des prospects à suivre, à qualifier et à convertir en clients,
  • De la formation continue et du support pour mieux les traiter.

Que puis-je faire avec PAC ?

  • Préciser vos préférences d’affaires en fonction de vos compétences et de votre localisation,
  • Sélectionner des affaires que vous souhaitez traiter,
  • Demander des précisions et du support pour faciliter le traitement de vos missions,
  • Rapporter les incidents, avis et conclusions des missions,
  • Indiquer les services que vous vous proposez d’offrir à nos entreprises membres sur votre territoire: service d’accueil, démarches administratives, hébergement, suivi d’appel d’offres, contrôle qualité…